check icon

Tonnage traité depuis notre ouverture

6293245

tonnes
de matières

Partagez Appel d’offres et gestion contractuelle

Le présent Règlement de gestion contractuelle vise à instaurer des mesures conformes à celles exigées en vertu de l’article 573.3.1.2 de la Loi sur les cités et villes (L.R.Q. c. C-19) (ou de l’article 938.1.2 du Code municipal L.R.Q.c.C-27.1) et poursuit l’objectif d’améliorer la transparence et l’encadrement de la gestion des contrats municipaux.

Vous pouvez consulter le Règlement de gestion contractuelle de Tricentris en cliquant ICI.

Vous pouvez consulter la procédure de Tricentris sur la réception et l’examen des plaintes formulées dans le cadre de l’adjudication d’un contrat suite à une demande de soumissions publique ou de l’attribution d’un contrat en cliquant ICI.

Pour consulter la liste des contrats de 100 000 $ ou plus conclus par Tricentris, cliquez ICI.

Capture2

Partagez Carte-matières

Plus de 80 % des matières sont vendues au Québec!

Depuis 2005, nous vendons notre carton chez Cascades et Kruger au Québec. Notre métal, notre plastique et notre verre ont toujours été vendus au Québec! En outre, il y a plus d’un an déjà, notre conseil d’administration a pris la décision audacieuse mais nécessaire de prioriser les ventes locales et ce, parfois même au détriment des revenus. L’objectif : augmenter notre pourcentage de ventes locales. Le troisième volet de notre mission, agir selon les préceptes du développement durable, a servi d’assise à cette orientation.

Et nous en sommes tous très fiers aujourd’hui!