check icon

Tonnage traité depuis notre ouverture

7130437

tonnes
de matières

Partagez Bonis records pour les employés d’usine

Les employés d’usine de Tricentris ont bénéficié d’une belle surprise en juin alors que les directeurs d’usine ont annoncé qu’un montant record leur serait remis en bonis.

Ces bonis constituent en fait une répartition des surplus financiers et ils sont donc directement en lien avec les résultats exceptionnels de Tricentris dans la deuxième moitié de 2021. En effet, pour la première fois de son histoire, l’entreprise a dégagé des surplus de plus de 10 millions de dollars. Pour certains employés ayant travaillé de juillet à décembre 2021, cela pouvait se traduire par un boni allant jusqu’à 5 000 $! L’équivalent d’une prime d’environ 4$ de l’heure.

Michel Cadorette, directeur de l’usine, explique que ses collègues directeurs d’usine, les équipes de gestion et lui-même étaient très fébriles au moment de faire l’annonce aux employés. « Au cours des derniers mois, on laissait sous-entendre que les bonis à venir devraient être intéressants, mais on voulait quand même garder un effet de surprise. Après qu’on leur ait présenté les résultats et la formule utilisée pour calculer le boni de chacun, on leur a dit d’ouvrir les enveloppes qu’on leur avait remises pour découvrir le montant qu’ils recevraient. Et là, il y a eu un délai. Ils ont eu besoin d’un moment pour réaliser l’ampleur du montant. Inutile de vous dire que les sourires étaient grands. »

Il s’agit du meilleur boni jamais remis chez Tricentris!

Bravo à tous les employés qui ont contribué à ce succès !

Publié le 30 août 2022
Article tiré du Tricentris Express d’août 2022. Cliquez ici pour consulter le bulletin complet.  

Partagez Une culture de prévention

l y a plusieurs années, Tricentris a choisi d’investir temps et ressources afin de devenir une entreprise proactive dans la gestion de la santé et sécurité de ses employés.

Partagez Bienvenidos!

Ça y est! Nous les attendions avec impatience et ils sont enfin là. Les travailleurs en provenance du Mexique sont arrivés au soir du 21 septembre dernier.