check icon

Tonnage traité depuis notre ouverture

7303544

tonnes
de matières

Partagez Deux nominations et une victoire!

C’est avec beaucoup de fierté que nous vous partageons cette belle nouvelle : encore cette année, Tricentris était finaliste au Gala Excellence 2023 de la Chambre de commerce et d’industrie d’Argenteuil. L’objectif de ce dernier est de promouvoir et reconnaître l’excellence des entreprises locales et leur permettre de rayonner à travers toute la communauté d’affaires d’Argenteuil. Après avoir remporté le prix Employeur de l’année en 2022, la candidature de Tricentris était maintenant retenue pour le titre Entreprise manufacturière/industrielle.

Bien que Tricentris n’ait pas remporté les honneurs dans cette catégorie, la soirée s’est terminée sur une note des plus festive puisque Frédéric Potvin, en lice en tant que personnalité de l’année, a quant à lui été sacré grand vainqueur. Une marque de reconnaissance de la communauté d’Argenteuil qui tombe à point à l’aube de sa retraite et qu’il pourra ajouter à sa longue liste d’accomplissements en 25 ans en tant que directeur général de Tricentris.

Et comme une entreprise est aussi forte que l’équipe qui lui donne vie: félicitations Frédéric et bravo à tous les tricentrissiennes et tricentrissiens!

Publié le 21 février 2023
Article tiré du Tricentris Express de février 2023. Cliquez ici pour consulter le bulletin complet.

Partagez Une culture de prévention

l y a plusieurs années, Tricentris a choisi d’investir temps et ressources afin de devenir une entreprise proactive dans la gestion de la santé et sécurité de ses employés.

Profil travailleurs étrangers

Ils sont arrivés, ils sont installés. Nous vous avons raconté, en version abrégée, le périple que ce fût pour en arriver là. Mais il s’agit de LEUR aventure. Nous avons donc rencontré Nestor et Raoul afin qu’ils nous disent comment ça se passe pour eux. Avant toute chose, comment ça va? Nestor : Je suis très...

Partagez Bienvenidos!

Ça y est! Nous les attendions avec impatience et ils sont enfin là. Les travailleurs en provenance du Mexique sont arrivés au soir du 21 septembre dernier.