check icon

Tonnage traité depuis notre ouverture

5659623

tonnes
de matières

Partagez Le programme Amélioration de la performance relancé pour 2020

À vos projets! Le programme Amélioration de la performance est reparti pour une nouvelle édition. Les membres de Tricentris sont donc invités à soumettre leurs idées visant à améliorer concrètement la qualité et/ou la quantité de matières recyclables collectées sur leur territoire. Le conseil d’administration de Tricentris a accordé un budget de 0,50 $ par citoyen touché par les actions entreprises.

Dans l’édition 2019, Tricentris aura remis plus de 700 000 $ en réponse aux initiatives de ses membres pour des réalisations rejoignant 1,5 million de citoyens.

Pour être admissible, le projet proposé doit mettre en place une mesure supplémentaire, créée dans le cadre de ce programme et destinée à informer et sensibiliser les citoyens aux bonnes pratiques de la collecte sélective.

À compter du 2 mars, le formulaire à compléter pour soumettre votre demande sera disponible au tricentris.com, dans la page « programme Amélioration de la performance » de notre section « Services aux membres ». Le dépliant contenant l’ensemble des objectifs, critères d’admissibilité et conditions sera téléchargeable au même endroit. Les membres ont jusqu’au 1er octobre 2020 pour soumettre leurs projets. Tous les projets acceptés au cours de l’année devront être complétés au plus tard le 30 novembre 2020.

Pour des renseignements supplémentaires ou pour discuter de votre projet, contactez Myriam Forget-Charland : 450-562-4488 / mfc@tricentris.com

Publié le 26 février 2020
Article tiré du Tricentris Express de février 2020. Cliquez ici pour consulter le bulletin complet.