26 avril 2015
Volume 11 – Numéro 2

D’AUTRES NOUVELLES
Bienvenidos!
Ça y est! Nous les attendions avec impatience et ils sont enfin là. Les travailleurs en provenance du Mexique sont arrivés au soir du 21 septembre dernier. Le mot « enfin » prend ici tout son sens parce que notre responsable des…
Bonne retraite Michel!
Directeur du centre de tri de Lachute depuis avril 2014, Michel, ou juste Cadorette pour certains (habitude conservée de l’époque où nos trois directeurs d’usine se prénommaient Michel), a occupé une place importante au sein de la famille Tricentris.
Tricentris ouvre un nouvel écocentre à Lachute
Tricentris, la coop, est fière d’annoncer que les citoyens se trouvant sur le territoire de la Régie intermunicipale Argenteuil Deux-Montagnes (RIADM) peuvent dès maintenant profiter de leur tout nouvel écocentre.





